Le défi d'un homme contre toute une "institution". Et çà vaut des points.....
"Ramon, l'ami des stars défie tous les membres du Clermont-Athlétisme Auvergne, le président, les dirigeants, le directeur technique, les entraineurs, les champions ,les athlètes, les jury, les officiels, les bénévoles, les membres bienfaiteurs, le personnel, les occasionnels, etc...
Je défie chacun individuellement pour qu'il arrive à obtenir plus de place dans la 'Montagne' que Philippe GUILBAUD dans l'édition du jeudi 5 juin page 38, une pleine page avec photo couleur d'une demi page.
Tous les moyens sont autorisés, soudoyer la presse, coucher, rubrique faits divers, etc...
De mémoire de lecteur, jamais une personnalité n'avait obtenu une telle aura. Même Carla dans sa période peu vêtue ou Nicolas après son élection n'a obtenu une telle presse.
Défi personnel à notre vénéré président, quand on possède dans son club une telle star, il faut orienter toute la communication et capitaliser sur les faits et gestes de la star. Nous pourrions par exemple avec les restes des statues récupérées de MAO, Ceauchescu et Saddam
Hussein faire couler une statue imposante son image qui serait hissée sur le toit de PELLEZ dont la coupole grise manque de relief. Nous prendrons une image de la période athlète pour économiser le précieux métal.
Autre idée, nous pourrions retenir comme devise du club cette citation illustre tirée de l'article, 'la course à pied était en moi', d'après mes recherches il semble que Platon l'aurait transmise à PhiLippidès qui lui même l'a transmise à Confucius puis de bouche à oreille et de père en fils est arrivée aux oreilles du Dalaï Lama, celui ci lors d'un footing à plus de 4000m d'altitude au Tibet l'aurait confiée à Philippe.
Moi j'ai déjà contribué à sa renommée en le laissant gagner à Plauzat, DEFI n°17, chacun comprendra maintenant ce que ma modestie et mon humilité m'avaient interdit de citer."
Ramon F.
"J'en profite, Ô Grand Maître, pour te remercier de m'avoir transmis les secrets de la "religion internet" qui me permettent aujourd'hui en mettant en ligne ce défi, de t'adresser un vibrant Hommage."
AVE PHILIPPE
Dave