ET C'EST PARTI...POUR LA SAISON DE CROSS
20 Novembre 2006 - DAVE (Rédacteur)
ET C'EST PARTI...POUR LA SAISON DE CROSS

Le parc du Creux de l'Enfer (et pour l'occasion, il méritait bien son nom) accueillait et lançait la saison de cross 2006/2007.

Quatre vingt douze "clermont-athlétistes"  ont fait le déplacement, et on peut dire qu'ils n'ont pas fait le voyage pour rien.
Avec pas moins de vingt-cinq podium dont dix victoires, huit "seconde place" et sept "troisième place", nos troupes ont parfaitement amorcé la saison hivernale.

Les plus jeunes ont ouvert le bal (Mini-poussins mixtes) avec Quentin LE GO (sl/ASM) 2e et Tom PELLABOUT (sl/CEYRAT) 3e. On devrait les retrouver régulièrement aux avant-postes des pelotons.

Elvire REZIB (sl/EACP) après un "cavalier seul" s'impose chez les "poussines", avec déjà une belle foulée.

Solène LOPEZ (sl/CEYRAT) prend la troisième place.

Du côté des "poussins", Galaad CINI (sl/SC) termine second.

Pauline BAZELLE (sl/ASM) l'emporte avec une certaine facilité dans la course "benjamine".

Sa camarade Salima CHAFFA (sl/ASM) prend une belle deuxième place (pas mal pour la première année dans cette catégorie)

Face à l'armada "cuciste", Damien GWIZDZ (sl/ASM) n'a pas fait dans le détail en l'emportant avec plus de 20" d'avance.
Pour l'anecdote, ce ptit gars, première année "benjamin" a déjà une VMA à près de 20 km/h (ça calme !!!)

Quentin LOPEZ (sl/CEYRAT) termine au pied du podium.

Dès le départ Anna BRICOUT (sl/ASM) a imposé son rythme, et personne n'a pu suivre.
Impressionnante Anna, qui a vraiment franchi un palier cette année dans la catégorie "minimes". A la seconde place, on retrouve Dounia SARAKHA (sl/SC).
Lisa PELLABOUT (sl/CEYRAT) termine au pied du podium.

Après un départ fulgurant le p'tit nouveau Jonathan BEGGIORA (sl/ASM) s'impose chez les "minimes".

Pauline GUILLAUME (sl/CEYRAT) seconde chez les cadettes.
Pauline, elle attend la saison de cross chaque année avec impatience et on peut dire que c'est pas mal parti.

Charlotte PLUCHET (sl/ASM) termine troisième.

Alex RIA (sl/SC) prend une excellente troisième place chez les cadets.

La course "vétérans" associée à la course "juniors" a été menée "tambour battant" par les p'tits jeunes, mais la sagesse et l'expérience ont fait la différence.
Derrière Vincent GATIGNOL, José DUARTE (sl/ASM) et Stéphane ROUSSEAU (sl/ASM)prennent respectivement les deuxième et troisième places.

En juniors, Florent PORTALIER (sl/SC) l'emporte au sprint. L'air d'AYDAT aura fait la différence !!!!

La course "phare" de la journée a vu la victoire de l'ancien sociétaire du CAA Patrice SUC dans la catégorie "séniors".
Et chez les "espoirs", Guillaume PONTIER (sl/SC) n'en finit plus de surprendre (même son père) en s'imposant et prenant par la même occasion la quatrième place au scratch tout près du podium.
Gwenael BERTHIAUD (sl/SC)  termine second, lui aussi en constante progression.

La course féminine regroupant les "juniors-espoirs-séniors-vétérans" a vu la victoire de Christelle VEDRINE (sl/ASM). Après trois semaines d'arrêt pour blessure et une petite semaine d'entraînement, la toujours jeune et motivée Christelle signe son retour "gagnant".
Nora BENNEJMA (sl/ASM) termine à la troisième place, et Stéphanie REYNAUD (sl/ASM) à la quatrième.
En juniors, victoire de Marina BOYER (sl/SC) devant Violaine COHADE (sl/CEYRAT)
Marguerite DUPECHOT prend la troisième place en "vétéran".

Jeff MUROL (sl/CEYRAT) notre marcheur, ayant participé à la course des 24 Heures à Aulnat tout récemment est venu prendre un petit bain de boue (c'est bon pour la récup.) pour se dérouiller les gambettes.
Sacré Jeff !!!!

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici, et les photos en cliquant ici.

La semaine prochaine, c'est le retour du "VOLVIC", et ça va pas rigoler. Alors à vos "pointes" et venez en découdre....