La salle de réception du gymnase Fleury n'était pas assez grande hier soir pour accueillir tous les sociétaires présents.
Après que Jacky Bouchard, Cécile Maubert et Laurent Trassoudaine aient successivement présenté le rapport d'activité de l'année, le budget prévisionnel, et une analyse de la situation du club, les présidents de sections et les personnalités présentes, notamment Jacques Champay, Président de l'ASM omnisport, son successeur, par ailleurs premier président du CAA, Pascal Thibault, et Pierre Robin, Président du stade clermontois omnisports ont également pris la parole.
Ces interventions complétées, par celles de la salle, ont permis de mesurer combien le CAA était une réussite pour le sport de l'agglomération ainsi que son excellente santé. Comme l'a souligné Laurent, les axes de progrès demeurent néanmoins nombreux ce qui donnera assurément du grain à moudre à la prochaine équipe de direction.
Jean-Marie Coudert a ensuite présenté le bilan sportif ainsi que nos ambitions pour l'année en cours avant d’égrainer le palmarès, toujours aussi riche, de nos meilleurs athlètes. Ayodélé et Garfield avaient notamment fait le déplacement de Lyon. Malheureusement, Renaud n'a lui pas pu se joindre à nous, victime d'une entorse en toute fin d'après-midi. Nous lui souhaitons un très prompt rétablissement.
Entre temps, l'assemblée a pu procéder au renouvellement du comité directeur. Ont été élus :
Jonathan Beggiora
Jacky Bouchard
Jean-Louis Canet
Jean-Marc Cayot
Gilles Convert
Jean-Marie Coudert
Bernard Gilliet
Attila Kormandi
Jeanne-Noëlle Lepinard
David Pellabout
Yves Plantard
Frédérique Rutyna
Patricia Sanchis
Laurent Trassoudaine
Ces 14 nouveaux élus rejoints par les 5 présidents de section, membres de droit, Marguerite Dupechot, Cécile Maubert, Jean-Pierre Bonnet, André Drutinus (absent hier soir) et Jean-Claude Laurent ont élu Laurent Trassoudaine à la présidence du club.
La soirée s'est terminée assez tardivement par le traditionnel et toujours sympathique buffet.
Les photos