Editos
Voeux pour 2006
11 Janvier 2006

Permettez moi en ce début d’année 2006 de vous présenter mes vœux les plus sincères pour vous tous et ceux qui vous sont chers. Outre la réalisation de vos projets personnels, je vous  souhaite également beaucoup de plaisir à évoluer au sein du Clermont Athlétisme Auvergne, dans toutes ses composantes géographiques, que vous soyez athlètes, dirigeants, entraîneurs, officiels ou bénévoles.

Je souhaite également à notre Club la réussite que mérite l’engagement de tous

Comme vous le savez 2006  s’annonce riche en évènements qui vont mobiliser toutes les forces vives de notre club :

Ø     tout d’abord  notre premier meeting en salle qui se  doit d’être une réussite totale si nous voulons pérenniser cette organisation et garder la confiance de ceux qui nous aident,

Ø     les France Elite ensuite, une organisation auvergnate, à laquelle bon nombre de nos officiels, dirigeants et bénévoles vont apporter leur savoir faire et leur expérience; j’espère aussi y voir briller nos couleurs sur la piste et les sautoirs.

Ø     et puis les interclubs, dans leur nouvelle formule,  avec pour ambition de garder le rang qui est le nôtre.

Ø     Courir à Clermont ensuite avec nos partenaires habituels  et un parcours nouveau avec la place de Jaude pour « épicentre »

Ø     un Volvic en novembre mitonné comme à l’accoutumée par notre section du S.C..

A tout cela s’ajoutent les différents championnats individuels, par équipes, les critériums, les sélections ….une année bien remplie donc pour tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes, ce, dans l’ensemble de nos sections locales.

Mais au-delà de ces objectifs purement sportifs, nous devons aussi continuer à mieux structurer notre club: rechercher de nouveaux partenaires, améliorer nos relations avec la presse, faire évoluer notre «  lettre du club », mieux anticiper nos organisations. Il faut aussi penser à recruter et former de nouveaux officiels, de nouveaux entraîneurs.

Je souhaite enfin que chacun de nos athlètes prennent bien conscience qu’en portant et honorant le maillot à nos couleurs, c’est l’image du club qu’il représente et c’est la confiance de nos partenaires (et donc  nos moyens financiers) qu’il préserve.

Nous avons l’ambition d’être un grand club : faisons le ensemble.

Mr Pierre Balouzat

(Président du Clermont Athlétisme Auvergne)

Claudine
31/12 > VOEUX 2009 DE LA PRESIDENTE
07/01 > Edito du Président Pierre BALOUZAT
22/12 > Pierre Balouzat, nouveau Président du C.A.A
15/01 > Clermont.athle.com est ouvert !